BULLETIN D’ADHESION

 

 

En adhérant à l’Institut du Grenat, vous allez nous permettre de redonner à la bijouterie catalane une place à part entière dans l’identité culturelle, artistique et économique du Roussillon, département des Pyrénées-Orientales, vous aiderez ainsi à conserver un savoir-faire unique et permettrez d’œuvrer à sa transmission.

Le mot du Président

Dans le contexte très particulier que nous traversons, le Bureau et moi-même espérons que vous et votre famille vous portez bien et que vous prenez bien soin de vous.

Nous avons mis en place un emploi aidé effectif le 01 juillet 2020. Cet emploi mobilise toutes les ressources possibles dont celle que représente vos adhésions. 

Tous les moyens nécessaires pour adhérer à distance ont été mis à votre disposition, ainsi que des solutions de défiscalisation si vous souhaitez faire un don plus important que le montant de la cotisation.

Je vous remercie par avance de votre implication et vous prie de croire, cher(e) adhérent(e), à l’assurance de mon dévouement.

Yves NICOLAS
Président de l’Institut du Grenat

 

 Vous pouvez adhérer via la plateforme helloasso qui permet de renseigner le formulaire d’adhésion et payer par carte bancaire. C’est facile, rapide et pratique. La cotisation est toujours de 20€ pour les adhérents simples, 50€ pour les professionnels de la bijouterie.

Nous vous invitons toutefois à faire un don plus important tout en ne payant réellement que le prix initial, par le biais du crédit d’impôts. De cette manière HelloAsso vous fournit le reçu fiscal pour déclarer ce don aux Impôts.

Voici le lien pour adhérer via Helloasso :

https://www.helloasso.com/associations/institut-du-grenat/adhesions/adhesion-a-notre-association-institut-du-grenat

 

 

 

 

 

Ce contenu a été publié dans L'institut, Les buts de l'institut. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.