Assemblée Générale du 12 mars 2011

Perpignan, le 24 février 2011

Monsieur/Madame,

Afin de vous présenter l’association

Institut du Grenat

je vous invite à participer à l’assemblée générale qui se tiendra le samedi 12 mars 2011, à 10h00 à Perpignan, Palais des Corts (Croix Rouge) Rue de l’Argenterie.

De nombreuses personnes ont montré également un grand intérêt dans cette nouvelle association. Ces contacts nous ont permis d’approfondir cette idée initiale et novatrice de valorisation de la bijouterie traditionnelle catalane. Après la création de l’Association en décembre dernier, les conditions paraissent aujourd’hui réunies pour passer à l’étape suivante et procéder à la création d’un conseil d’administration.

Ordre du jour de la réunion : Présentation de l’objet de l’association; mise au point d’un règlement intérieur pour définir un certain nombre de points (montant de la cotisation à 40 euros, possibilité de mécénat, acceptation de mise en place de vente en ligne, questions diverses), élection des membres du Conseil d’administration.

Si vous connaissez des personnes intéressées, vous pouvez leur demander de se joindre à cette réunion.

Dans le cas où vous désireriez d’autres informations, vous pouvez me joindre au 06 83 82 29 18 notamment si vous désirez faire partie du conseil d’administration.

Dans l’attente de vous retrouver, je vous prie d’agréer Monsieur/ Madame l’expression de mes sentiments distingués.

Fonquernie Laurent

Président de l’Institut du Grenat

Affiche expo Grenat au Museum de Perpignan
Ce contenu a été publié dans L'institut, Les buts de l'institut. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.