Les bijoux Elke Kramer en vidéo

 

 Illustrateur, directeur artistique et créateur de bijoux, Elke Kramer apporte un vaste univers de créativité, d’adaptabilité et une énorme capacité technique à tous ses projets.

Basée à Sydney, en Australie, elle a collaboré avec des créateurs de mode locaux, y compris Mala Brajkovic et Jessie Hill (bijoux et vidéo), ainsi que dans la direction artistique d’un certain nombre de publications internationales: Russh (direction artistique web), et le yen, Nylon, Dazed and Confused Japon (illustration).

Ses bijoux peuvent être trouvés dans certains des meilleurs magasins de mode des grandes capitales comme Colette (Paris), Liberty (Londres), Cérémonie d’ouverture (NY, LA et Tokyo) et Famille (LA).

Elke a lancé sa ligne de bijoux éponyme en 2004, comme expression autonome de ses uniques et multiples facettes créatives. Plutôt que de suivre les tendances du marché, ses créations sont le résultat de l’exploration de matériaux en continu et de techniques de production imprévus. Une grande attention est portée à chaque détail, et l’accent est toujours mis sur l’innovation. Les bijoux qui en résultent sont une ode surprenante et colorée à l’individualité, ce qui est les rends très agréable à porter et posséder.

Elke Kramer

Elke Kramer

Ce contenu a été publié dans Bijoux contemporains, Bijoux de créateurs. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *