Ivan Murillo et le concept F22

F22 JEWELS, est un récent concept store parisien dénicheur de talents artistiques,  situé en plein coeur du Paris culturel et artistique, F22 JEWELS, dont la signature est « Art, Design and Fashion » a pour ambition de présenter l’Unique et le Beau en invitant des créateurs et des designers internationaux à exposer leurs créations, dans son univers très personnel, inspiré des apothicaires florentins.

Dans le quartier de Saint-Germain, une ancienne boutique d’apothicaire accueille les dandys en quête d’un bijou original à offrir. Un véritable salon d’esthètes tenu par Ivan Murillo…

Depuis sa tendre enfance, Ivan Murillo est passionné par la beauté et la magie des pierres précieuses. Cet amour, il le doit à ses grands-parents, négociants en pierres à Mexico. Mais avant de faire de sa passion un métier, Ivan Murillo a choisi le sport pour s’illustrer en devenant patineur sur glace. Il participera notamment à des compétitions internationales avant de rejoindre la troupe d’Holiday on Ice. En fin de carrière, Ivan Murillo troque ses patins contre une formation de gemmologue. Après avoir enseigné sa passion, il décide d’ouvrir la boutique Farmacia 22 Jewels à Paris.

Dans une ambiance de boudoir, Ivan Murillo expose de jeunes créateurs en joaillerie, des accessoires uniques mais aussi des collections de prêt-à-porter pour homme. Installé dans une ancienne boutique d’apothicaire, le concept store a su conserver cet esprit de mystère à travers des présentations originales et une lumière tamisée. Le visiteur a le sentiment de pénétrer dans un lieu hors du temps. Chez Farmacia 22 Jewels, on cherche avant tout à dénicher les talents de demain et à mettre en valeur des choses uniques. Pétrone lui-même pensait que “la rareté fait le prix des choses”. Des créateurs de haute joaillerie aux accessoires de mode, les collections s’adressent à tous les budgets. Un véritable cabinet d’esthètes meublé de chic et de choc !

Adresse : 4, rue du Pré-aux-Clerc, Paris 7ème

 

Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterPin on PinterestEmail this to someone
Ce contenu a été publié dans Bijoux contemporains. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Une réponse à Ivan Murillo et le concept F22

  1. HUTINEL dit :

    Bonjour,

    Dessinatrice de bijoux et de joaillerie depuis de nombreuses années, je vous invite à visiter mon site internet.
    Vous y découvrirez mon parcours professionnel.

    http://creajoaillerie.jimdo.com/

    Sincères salutations
    Cécile Hutinel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *